Africa Belgium 2016 : Khady Sène, une miss ambitieuse

 img_1489

 

Khady Sene est finaliste miss Africa belgium prévue le 12 novembre prochain dans la salle du palais des congrés à Liége. confiante et ambitieuse, l’étudiante sénégalaise en 2ém année de commerce internatinal nous a accordé une interview. Morceaux choisis.

Khady Sene.  » Je suis étudiante en commerce internatinal. Je suis une jeune fille simple ambitieuse reconnaissante et surtout forte. J ai la joie de vivre. J’aime bien être entourée par les gens que j’aime. Raison pour laquelle ma famille me manque beaucoup. Malgrés que je suis une miss indépendante je n’ai pas peur car je me suis tôt responsabilisée dans la vie et je sais ce que je veux. J’ai la foi en Dieu et je pratique ma religion. Mes parents m’aiment d’un amour immense et se sont beaucoup investis pour moi. C’est grâce à eux que je suis arrivée là où je suis aujourdhui »

Motivation pour ce concours.  » C’est ma passion qui m’a motivé à participer à ce concours. Le fait de pouvoir vivre une aventure humanitaire, mais aussi de pouvoir représenter mon pays avec fierté. J’ai toujours eu envie re réaliser des projets humanitaires et venir en aide aux autres. La participation au concours miss Africa Belgium me permet depuis 8 mois de vivre un rêve. »

Prête pour la finale.  » Je suis fin prête. C’est stressant quand j’y pense. Car je rêve de gagner ce concours. C’est vrai que les finalistes sont toutes de belles filles, mais leplus important, est ce que chacune va donner le 12 novembre prochain. Je m’y prépare déjà bien. Ce nest pas facile mais le moral est bon. la meilleure va gagner. »

Confiance et préparation.  » En vérité je suis confiante. Car sans la confiance en moi même, je m’en sortirais pas. Je vais rester moi même. moralement, je suis au top et le soutien de mes amis et entourage m’encourage beaucoup. je dois donner le meilleur de moi même. »

Le rêve. » je suis de nature ambitieuse et mon plus grand rêve est de réussir mes études et faire une belle carriére. Je rêve aussi un jour de fonder une famille.

Les projets.  » Mon plus ardent projet est de devenir un femme chef d’entreprise. Je suis porteuse d’un projet qui consiste à venir en aide aux enfants talibés. J’ai même créé une page facebook dénommée »Enfants de chez nous » au lieu d’enfants de la rue. Je souhaite un jour réaliser ce projet. »

Safari des anges.  » Safari des anges une est ASBL trés active dans le milieu associatif et culturel. C’est une structure qui vient en appui aux enfants défavorisés ou issue des familles pauvres pour les aider à s’épanouir. En Afrique, l’ASBL vient en aide aux élèves en difficultés et aux enfants aveugles ou souffrants de mal vision. »

 

Appel à la communauté sénégalaise.  » Je lance un vibrant appel à la communauté sénégalaise de venir en masse me soutenir en votant pour moi avec comme communication: MAB12 sur le compte de Safari des anges BE85 3631 0800 6106.

La présence de la communauté sénégalaise le jour de la finale à Liége le 12 novembre prochain sera un grand appui pour moi. Je représente le Sénégal dans ce concours et je demande le soutien de toute la communauté. »

d44b53f7-38a7-4cc1-82ac-0c7f6d7770e7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *