Belgique : En perspective de 2017 2019, les Apéristes affutent les armes.

DSC_0189

Les Apéristes  Benelux lancent la bataille de la mobilisation. Ils ont profité de leur rencontre organisée samadi dernier  à Anvers pour se pencher sur la situation politique de leur parti afin de dégager les perspectives  pour la victoire de l’Apr lors des prochaines élections de 2017 et 2019.

“ La seule bataille à gagner est la victoire de l’Apr lors des prochaines joutes électorales”  affirme Ousmane War coordonnateur général  de la DSE Benelux. Ainsi des strategies ont été dégagées visant à élargir et  à renforcer la base du parti.
Dans la foulée, Ousmane War par ailleurs coordonnateur de la section Apr Anvers appelle les responsables de L’Apr à l’unité et au dialogue pour transcender les querelles politique “ notre seul but doit étre la victoire de Macky Sall”.
S’engouffrant sur la même lancée ,  le porte-parole de la section Apr Anvers, Hamady Gadiaga  s’est dit fier de la confiance accordée au president Macky Sall par les sénégalais de la diaspora lors du dernier référedum.   “ Alors Nous devons taire nos querelles et aller à l’essentiel à savoir la victoire du Parti”.
Cette rencontre organisée pour fêter la victoire du oui lors du dernier référendum  du 30 mars dernier a vu la participation des 10 sections de L’Apr  implantées à travers le Benelux.
Force est de constater que malgré victoire du oui en Belgique,   beaucoup de travail reste à faire. En effet chiffre  à  l’appui le coordonnateur de la coalition BBy   s’est inquiété du faible taux de participation lors du dernier réfédendum. Par exemple sur un total de 439 inscrits à Anvers on a noté  que 112 votants.   “ Alors, on doit trouver des solutions pour exhorter les gens à voter”,  estime Moustapha cissé.
Les sections Apr Bruxelles, Liége Vervier, Namur,Brugge, Gand,  Charleroi, Hollande, Amsterdam Luxembourg étaient présentes à cette rencontre.
ZEZAAXEZAXCEAXAVXZVETZSSFSDEQXSQAANRRNRG3F1F3EZCZQCZABADAA-Récupéré-Récupéré11ADESCV
 

3 thoughts on “Belgique : En perspective de 2017 2019, les Apéristes affutent les armes.

  1. Liii dal moy deug mais beneen DSE gnom ken doulen deg loudoul khalis wala Macky Sall di gneuw…Venez rejoindre la DSE MO GUEUN SI YEEN

  2. Felicitations APR Anvers pour cette belle journee ..Mention Special pour les femmes d Anvers deef gueen bamou nekh..liiiiiiiiiiiiii dara fayouko

  3. Diallo DSE coordonateur bou toucouleur yi foumou nek? mogui cee di rakhass douss yi …Yen on ne vous entend plus ndeyssane dem gueen ARDO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *