Belgique : En perspective de 2017 2019, les Apéristes affutent les armes.

DSC_0189

Les Apéristes  Benelux lancent la bataille de la mobilisation. Ils ont profité de leur rencontre organisée samadi dernier  à Anvers pour se pencher sur la situation politique de leur parti afin de dégager les perspectives  pour la victoire de l’Apr lors des prochaines élections de 2017 et 2019.

“ La seule bataille à gagner est la victoire de l’Apr lors des prochaines joutes électorales”  affirme Ousmane War coordonnateur général  de la DSE Benelux. Ainsi des strategies ont été dégagées visant à élargir et  à renforcer la base du parti.
Dans la foulée, Ousmane War par ailleurs coordonnateur de la section Apr Anvers appelle les responsables de L’Apr à l’unité et au dialogue pour transcender les querelles politique “ notre seul but doit étre la victoire de Macky Sall”.
S’engouffrant sur la même lancée ,  le porte-parole de la section Apr Anvers, Hamady Gadiaga  s’est dit fier de la confiance accordée au president Macky Sall par les sénégalais de la diaspora lors du dernier référedum.   “ Alors Nous devons taire nos querelles et aller à l’essentiel à savoir la victoire du Parti”.
Cette rencontre organisée pour fêter la victoire du oui lors du dernier référendum  du 30 mars dernier a vu la participation des 10 sections de L’Apr  implantées à travers le Benelux.
Force est de constater que malgré victoire du oui en Belgique,   beaucoup de travail reste à faire. En effet chiffre  à  l’appui le coordonnateur de la coalition BBy   s’est inquiété du faible taux de participation lors du dernier réfédendum. Par exemple sur un total de 439 inscrits à Anvers on a noté  que 112 votants.   “ Alors, on doit trouver des solutions pour exhorter les gens à voter”,  estime Moustapha cissé.
Les sections Apr Bruxelles, Liége Vervier, Namur,Brugge, Gand,  Charleroi, Hollande, Amsterdam Luxembourg étaient présentes à cette rencontre.
ZEZAAXEZAXCEAXAVXZVETZSSFSDEQXSQAANRRNRG3F1F3EZCZQCZABADAA-Récupéré-Récupéré11ADESCV
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *